• Emma Watson fait visiter le parc d'attraction à sa famille !

    Emma Watson accompagnée de sa belle-mère, de son petit demi-frère et sa petite demi-soeur. C'est bien d'avoir une grande soeur qui nous fait visiter le parc d'attraction en exclusivité !

    Source:EmmaTisation

  • Commentaires

    1
    watson-stewart
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:09
    Waouh! c'est super, ton blog ! j'aime beaucoup ! et tu es super à jour !!

    (mon blog : watson-stewart.skyrock.com)

    Bsx , muriel
    2
    lovefromemma Profil de lovefromemma
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:14
    Oh merci beaucoup !ca fait plaisir à entendre !!
    Le tien aussi est vraiment génial tu sais !!
    J'adore !!
    Reviens vite !!
    Merci !!
    http://watson-events.kazeo.com/
    Si tu veux tu peux faire de la pub pour moi et j'en ferai de même !!
    Salut !!
    3
    watson-stewart
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:23
    Re !
    j'ai voté pour toi !
    Si tu as besoin d'une bannière, je peux te la faire ;)
    4
    watson-stewart
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:39
    OK ! j'aurais besoin des dimensions , si tu les connais, de la bannière actuelle. Quel "style" eux tu ? Si un de mes montages te plait + qu'un autre , mais un com's en dessous , je reprendrais la technique.

    Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :