• Ouverture du Parc d'Orlando en floride

    Le trio était présent ainsi qu'une partie des acteurs pour  l'ouverture du parc"Wizarding World of Harry Potter" en floride.Et pour nous faire profiter de cette "Magique"journée, a été mise en place une vidéo où nous pouvons suivre cette évènement tant attendu!Live Streaming ICI


  • Commentaires

    1
    Football59062
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:02
    slt l'ami je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaire pour ainsi te remercie de tes nombreuses visites sur mon blog et pour aussi te remercie davoir déposer de nombreux comms sur mon blog sur cela je te souhaite une agreable fete de la musique gros bisous a tres bientot jespere
    2
    lovefromemma Profil de lovefromemma
    Lundi 21 Juin 2010 à 18:17
    Bonjour,
    Derien et merci beaucoup!
    Moi aussi je te remercie de tes nombreux "j'aime" sur mes articles!fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un aime ce que l'on fait !!
    Toi aussi bonne fête de la musique. Bisous.
    Avec tout mes compliments Watson'sEvents
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :