• La jeune actrice britannique Emma Watson se serait récemment coupé les cheveux en vue d'un nouveau rôle, le plus prisé en ce moment à Hollywood, celui de Lisbeth Salander, rapporte mardi la presse d'Outre-Manche. La vedette de la saga Harry Potter aurait en effet tourné un bout d'essai pour l'adaptation cinématographique américaine du roman "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes", premier de la trilogie à succès "Millénium", de feu Stieg Larsson.

    "Emma a passé une audition avec le réalisateur David Fincher ("Seven", "Fight Club", "L'Etrange histoire de Benjamin Button") et s'est coupé les cheveux pour entrer dans le rôle", a témoigné un insider. "Le personnage de Lisbeth est une marginale du genre gothique aux cheveux hérissés en pointes", a rappelé la source anonyme. Un personnage qui contrasterait fortement avec celui d'Hermione Granger, notamment à cause de ses scènes de sexe, avec hommes et femmes.

    SOURCE


    votre commentaire
  • Emma Watson et Logan Lerman seraient en pourparler pour le prochain film de John Malkovich's "The Perks of Being a Wallflower".

    L'auteur Stephen Chbosky du livre dirigera personnellement son propre scénario avec Lianne Halfon, Malkovich et la production de Russell Smith.

    Pour Emma Watson, ce film marquerait son premier grand rôle au cinema en dehors de ses tournages comme Hermione Granger pour les huit Harry Potter de la Warner bros. Elle était déjà apparu dans un téléfilm en 2007 "Ballet Shoes" et interprêtée la voie de la princesse dans le film d'animation "Le Conte de Despereaux"

    "The Perks" a été publié en 1999 et relate l'histoire d'un adolescent timide et impopulaire qui décrit sa vie en écrivant une série de lettres à un personnage anonyme et explore les méandres de l'adolescence, y compris la prise de drogues et la sexualité.

    Source: variety.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique